Partager|

Hettana E. Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rêveuse sans fin

MessageSujet: Hettana E. Wolf Mar 3 Jan - 22:48

Hettana Wolf

« Fais en sorte que ton rêve dévore ta vie pour que ta vie ne dévore pas ton rêve »

Données DATA

Nom « Wolf
Prénom(s) « Hettana Elilith
Surnom(s) Lilith
Âge « 16 ans
Date de naissance « 20 janvier 2295
Statut « Autre
Nationalité « Française
Orientation sexuelle « Hétéro
Pseudo sur le Subgrade « Lilith

about::blank

« Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. »

Description physique :Beauté farouche, indomptée, la beauté de la tigresse, la douceur du chat. Hettana aime se comparer à une fin. Une fin parce que quand on la voit, on perd le fil, et c'est la fin. Elle a des cheveux blonds, blonds comme l'or ou comme le blé, blonds comme le jaune amer des yeux du chat, blonds comme le soleil. Des cheveux lisses qui retombent sur ses épaules, des cheveux bouclés qui s'élèvent en tourbillonnant. On ne peut les décrire précisément. Ses yeux ... Ses yeux rouges comme le sang sont le début de l'infini, de la tristesse et de la joie. Ses yeux ... Sans doute que le reste de son corps aurait pu être horrible, cela n'aurait eu aucune importance. Ses yeux ... Son visage fin, son nez, ses lèvres, tout cela n'est rien, ce n'est rien, ce n'est plus rien. Peut être que ce pouvoir n'était pas accordé à la bonne personne. Ses yeux ... Et son corps aussi, si fin, si svelte, si agile. On croirait voir se mouvoir l'eau, sans limite, rien qui ne lui résiste. Oui, Lilith est belle. En fait elle serait seulement belle si elle n'avait pas ce pouvoir, ce pouvoir dans ses yeux. Qu'elle les ferme et on voit une fille normale, à une beauté modérée, aux lèvres certes fines et au corps certes svelte, mais avec quelques taches de rousseur, une cicatrice sur le front ... Qu'elle les ouvre et on est en face d'une déesse. Ses yeux ... Si seulement ... si seulement elle pouvait parler.

Signe particulier : Légère ressemblance avec un félin.

404 error

« Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout. »

Description morale [Dix lignes minimum] : Peut on décrire le rêve ? Peut on dire ce qu'est le silence sans le briser ? Peut on mettre des mots quand on en as plus ? De la même façon, il est impossible de décrire le caractère de Lilith. Il est insondable, car elle est insondable. Elle ne pourra vous dire qui elle est, tout d'abord parce qu'elle-même ne le sait pas et ensuite parce qu'elle ne le peut pas. Parler. Non elle ne regrette pas de ne pouvoir déblatérer des phrases sans suite, elle se sent tellement mieux ainsi, elle se sent tellement libre. Lilith n'est pas muette de naissance, elle est muette dans sa tête. Elle est douce comme le chat qui lui ressemble en son caractère. Solitaire. Elle est seule pour ne pas qu'on la voit, pour ne pas qu'on la regarde. Elle est forte comme la panthère. Cruelle. Elle ne tue pas, mais elle voit sans émotion, elle ne pleure plus, elle ne rit plus. Enfin, c'est ce que les autres voient. Au fond elle ressens, au fond elle est sensible. Elle le sait. Et pourtant elle n'arrive pas à le faire ressortir. Impossible, c'est bloqué. Lilith est douce et forte, Lilith est seule et aimée, Lilith est Lilith Au fond, son seul échappatoire c'est Lawless, là où elle peut être seulement Lilith et pas Hettana Wolf, la descendante, Hettana Wolf, l'envoûtante, là où elle peut vivre. Mais ne vous y trompez pas, sur Lawless, Lilith n'est pas beaucoup plus bavarde que dans la vie réelle.

Aime : La solitude, les animaux, Lawless, la liberté, rêver

N'aime pas : Parler, sa dépendance de Lawless

Sociabilité : Je dirais qu'elle n'est pas sociable puisqu'elle préfère être seule mais que en même temps elle l'est puisque elle se fait aimer de tout le monde sans le moindre problème.

Random Access Memory

« Ne perdons rien du passé. Ce n'est qu'avec le passé qu'on fait l'avenir. »

Son regard se perdit dans le lointain, sa voix s'éteignit avant même qu'elle ait fini sa phrase. Louve était morte. Elle avait eu une fille et elle en était morte. Riwan son mari s'affala sur la chaise d'acajou au milieu des regards désolés. Cette fois rien n'avait pu la sauver. Combien de fois Riwan l'avait il emmené aux urgences après qu'elle se soit battue avec un survivant ? Combien de fois avait elle échapper à la mort alors que tout le monde croyait qu'il n'y avait plus d'espoir. Des centaines de fois.

Riwan se leva et regarda l'enfant baigné de sang qui braillait dans les bras de la nourrice, à peine coupé de sa mère, de sa vie. Le père la regarda avec un amour inconditionnel. Sa fille ... Sa toute petite fille ... Il s'en occuperait, il mourrait pour elle s'il le fallait. Il le sut au moment même où les yeux de la gamine se plantèrent dans les siens. Ce serait sa raison de vivre.

Il la prit dans ses bras, la nettoya lui-même, assista à tous ses tests. C'était ainsi qu'une enfant devait naître. Dans l'amour. Elle ne devrait rien savoir de la mort de sa mère. Elle n'avait pas eu de mère. Elle était née. Oui, Riwan peut paraître cruel ainsi à oublier aussi vite sa compagne qu'il avait tant aimer. Mais en ces temps-ci, un mort n'était plus rien, un vivant était tout.

Quelques années plus tard, alors que l'enfant jouait dans le salon ultra moderne avec son ordi pour gamin, il reçu un appel qui venait de Akin, un de ses précieux alliés sur Lawless. Akin sentait que quelque chose allait se passer et voulait que Riwan et sa fille viennent sur Lawless. Maintenant.

-Mais ... Hettana est trop jeune pour se connecter sur Lawless !
-On n'est jamais trop jeune pour apprendre à vivre. Ramène toi sinon je viens vous connecter par la peau du cu, je vous préviens !

Ainsi Riwan appris à la gamine de 7 ans comment se créer un personnage, comment devenir Lilith, la guerrière aux yeux de rubis. Et quand père et fille arrivèrent sur Lawless, juste à ce moment précis, quand la petite guerrière se tourna vers son père, tout explosa, Riwan explosa. Non pas dans le jeu, dans la vérité. Riwan était mort, son personnage grésilla et s'effaça, il n'était plus sur le Subgrade, il n'était plus nulle part.

Hettana elle, s'accrocha à sa connexion, elle ne voulait pas revenir dans le réel. Cela la sauva. Se concentrant uniquement sur sa progression dans le jeu, elle oublia sa douleur qui l'aurait poussé à s'achever autrement. Elle fut sauvée sans jamais se déconnecter.

Finalement elle passa le plus clair de son temps sur Lawless, se battant contre les survivants qui avaient fait exploser son immeuble, se battant contre ces meurtriers qui avaient tué son père. Elle entretenait une haine farouche contre eux mais n'osait les attaquer dans la réalité, devant dépendante du jeu pour pouvoir avoir sa dose d'horreur quotidienne, loin de la réalité, loin de la mort de ses parents.

9 ans plus tard elle est devenue la guerrière aux yeux de rubis, après l'explosion, après le "blackout", la réinitialisation comme elle l'appelait. Après tout ça. Elle envisageait à présent de quitter le monde, de devenir une rebelle, mais elle voulait poser ses marques, qu'on ne l'oublie pas, puis se déconnecter pour la dernière fois. Adieu Lawless, bonjour la vie.

Cela fait des années que la jeune fille y pense et n'a jamais pu s'y résoudre. Des années. Finalement peut être que la guerrière aux yeux de rubis ne quittera jamais le Subgrade. mais elle espère qu'elle arrivera à se défaire de cette horreur, de cette dépendance.

En fait, si je devais résumer sa vie, maintenant, ce serait en seulement un mot que je pourrais le faire ... logout.

Pouvoir [Les Survivants, les Autres ainsi que quelques rebelles possèdent le même pouvoir que leur avatar sur Lawless. Celui-ci est unique, et possède trois niveaux, à vous de les décrire]
Niveau Un : Fascination par le regard
Niveau Deux : Envoûtement par le regard
Niveau Trois : Peut contrôler les pensées des gens jusqu'à une certaine mesure

USB disc

« Derrière l'écran »

Pseudo : Hettana
    Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'adore le contexte, franchement c'est génial!
    Où avez-vous connu le forum ? Sur SOS forum ROG
    Avez-vous lu le règlement ? Vouaip!
    Votre dernier mot ? : Pour précision, Hettana le perso xD déteste qu'on l'appelle par son prénom et exige presque qu'on l'appelle Elilith ou Lilith.

Dernière édition par Hettana Wolf le Mer 4 Jan - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Hettana E. Wolf Mer 4 Jan - 12:00

Bonjour, bonjour.

J'ai attentivement lu ta fiche, et tout d'abord, un grand bravo. Tu as parfaitement assimilé le contexte, sur ce point, c'est parfait, je n'ai rien à redire. Peut-être aurait-il fallu un peu plus s'attarder sur sa vie sur Lawless. Que pense t-elle des Survivants, les connaît-elle, en a t-elle déjà rencontré ? Pourquoi est-elle dépendante ?
Ensuite, il y a quelques petites fautes - d’inattention, probablement - à corriger.
Citation:
[...] avant même qu'elle est finis sa phrase

Avant même qu'elle ait fini sa phrase.
Citation:
Combien de fois avait elle échapper à la mort

Combien de fois avait-elle échappé

Il y a d'autres fautes, pas forcément de conjugaison, je te conseille de te relire pour les corriger.

Dernière chose, sa date de naissance. Elle est née en 2395 selon toi, or, nous sommes en 2311 ! A corriger également, c'est juste une petite étourderie...

Voilà, une fois que tu auras revu tout cela, je pourrais valider :3
Bonne correction.

Rêveuse sans fin

MessageSujet: Re: Hettana E. Wolf Mer 4 Jan - 12:47

Raaah, moi et l'orthographe >.J'ai rajouter un paragraphe pour expliquer sa dépendance et son point de vue des survivants qui sont plutôt très liés ^^!
Et pour la date de naissance ... Pour ma défense il était minuit passé! J'ai inverser le 2 et le 3 --'.

MessageSujet: Re: Hettana E. Wolf Mer 4 Jan - 13:16

C'est parfait ! Tu es validée :3

Hettana E. Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut